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Documentation

Paramètres - Évènements - Méthodes - CSS

Méthodes

Méthode arguments Description
show(callback)Montre la map. si callback=true, prend en compte la position de l'avatar pour les callbacks
reload(map, zone, mapZones, mapId)Chargement d'une nouvelle map
changeOneMap(x, y, sprite)Change une case de la map
changeState(x, y, state)Change l'état d'une case. 1 = accessible, 2 = non-accessible (bâtiment)
getState(x, y)Retourne l'état d'une case
getOneMap(x, y)Retourne le contenu d'une case
moveTo(x, y)Bouge la map, sans bouger l'avatar
zoomMap(new_zoom)Zoom sur la map
moveMapOn()Déclare le mouvement de la map
moveMapOne(sens, val)Bouge la map. sens = n, s, e, o (ne, no, se, so)
moveMapWhile(sens, val)Bouge la map dans un sens avec répétition
moveMapStop()Stop le mouvement de la map
message(id, texte, contenu)Affiche un message. Les boutons : texte::valeur||texte2::valeur2...
tipShow(texte, genre, posx, posy)Affiche une bulle d'aide.
texte en html,
genre 0: aux côtés de l'objet survolé, 1:position définie par le css
Si posy ou posx < 0 alors, la position sera par rapport à la droite
tipHide()Masque une bulle d'aide
toggleZone(zone, vitesse)Affiche ou masque une zone
showZone(zone, vitesse)Affiche une zone
hideZone(zone, vitesse)Masque une zone
addBuilding(x, y, sprite, decx, decy)Ajoute un bâtiment
killBuilding(x, y)Supprime un bâtiment
addObject(x, y, sprite, decx, decy, [titre], [bulle], [id])Ajoute un objet
moveObject(id, x, y, animate, vitesse)Bouge un objet
changeBulle(id, bulle)Change la bulle d'un objet
killObject(id)Supprime un objet
avatar(x, y, src, decx, decy, animation, [ny])Affiche l'avatar.
animation est un fichier image contenant les sprites ou une image simple
ny indique le nombre de sprites pour une ligne
moveAvatarTo(x, y)Bouge l'avatar à la position x, y
killAvatar()Supprime l'avatar
changeCursor(on, off, decx, decy)Change le curseur
cursor(on, off, decx, decy)Affiche ou masque le curseur
getMonde()Récupère la map
getObjects()Récupère les objets
getBuilding()Récupère les bâtiments
switchCursorDelay(etat)Change l'état de la fonction oncursordelay().
1 : la fonction est en marche. 0 : la fonction est arrêtée.

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