Méthode | arguments | Description |
show | (callback) | Montre la map. si callback=true, prend en compte la position de l'avatar pour les callbacks |
reload | (map, zone, mapZones, mapId) | Chargement d'une nouvelle map |
changeOneMap | (x, y, sprite) | Change une case de la map |
changeState | (x, y, state) | Change l'état d'une case. 1 = accessible, 2 = non-accessible (bâtiment) |
getState | (x, y) | Retourne l'état d'une case |
getOneMap | (x, y) | Retourne le contenu d'une case |
moveTo | (x, y) | Bouge la map, sans bouger l'avatar |
zoomMap | (new_zoom) | Zoom sur la map |
moveMapOn | () | Déclare le mouvement de la map |
moveMapOne | (sens, val) | Bouge la map. sens = n, s, e, o (ne, no, se, so) |
moveMapWhile | (sens, val) | Bouge la map dans un sens avec répétition |
moveMapStop | () | Stop le mouvement de la map |
message | (id, texte, contenu) | Affiche un message. Les boutons : texte::valeur||texte2::valeur2... |
tipShow | (texte, genre, posx, posy) | Affiche une bulle d'aide. texte en html, genre 0: aux côtés de l'objet survolé, 1:position définie par le css Si posy ou posx < 0 alors, la position sera par rapport à la droite |
tipHide | () | Masque une bulle d'aide |
toggleZone | (zone, vitesse) | Affiche ou masque une zone |
showZone | (zone, vitesse) | Affiche une zone |
hideZone | (zone, vitesse) | Masque une zone |
addBuilding | (x, y, sprite, decx, decy) | Ajoute un bâtiment |
killBuilding | (x, y) | Supprime un bâtiment |
addObject | (x, y, sprite, decx, decy, [titre], [bulle], [id]) | Ajoute un objet |
moveObject | (id, x, y, animate, vitesse) | Bouge un objet |
changeBulle | (id, bulle) | Change la bulle d'un objet |
killObject | (id) | Supprime un objet |
avatar | (x, y, src, decx, decy, animation, [ny]) | Affiche l'avatar. animation est un fichier image contenant les sprites ou une image simple ny indique le nombre de sprites pour une ligne |
moveAvatarTo | (x, y) | Bouge l'avatar à la position x, y |
killAvatar | () | Supprime l'avatar |
changeCursor | (on, off, decx, decy) | Change le curseur |
cursor | (on, off, decx, decy) | Affiche ou masque le curseur |
getMonde | () | Récupère la map |
getObjects | () | Récupère les objets |
getBuilding | () | Récupère les bâtiments |
switchCursorDelay | (etat) | Change l'état de la fonction oncursordelay(). 1 : la fonction est en marche. 0 : la fonction est arrêtée. |